de la ligue de provence d'athlétisme
Perche Elite Tour

La Finale du Perche Elite Tour au lieu cette année en Provence et plus exactement à Cassis avec l'aide de la Ligue de Provence et de la SCO Cassis.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations utiles, ce document contient toutes les infos sur la manifestation et la procédure d' engagement des athlètes :

- Renseigner la page 3 : Hébergement - restauration.
- Remplir la page 4 : engagement athlètes.
- Renvoyer le document rempli à : jf_raffalli@hotmail.com

La personne responsable du groupe d' athlètes engagés recevra une confirmation dans le courant du mois de Mars.

Attention, l' effectif sera limité à 150 perchistes.

INFOS
La Ligue de Provence d’Athlétisme sera fermée du lundi 25 juillet au lundi 22 aout 2016
formation
Une formation “Dirigeant” aura lieu au CREPS d’Aix-en-Provence, le samedi 01 octobre 2016 de 9h30 à 16h30

INTERCLUBS
le club UAHV Bollène, est à la recherche à partir de septembre d'un entraineur pour nos jeunes.

-----------------------------------

Le CAS Avignon est à la recherche d'un entraineur Sprint pour les catégories cadets et masters pour 2 à 3 séances par semaine.

Frais de déplacement, formation et défraiement pris en charge par le club.

Profil recherché : minimum diplôme fédéral dans la spécialité, possibilité de formations supplémentaires à la charge du club.

Contact et renseignements : casavignon@outlook.fr

Stage TRAIL